Notre
Notre guide sur l'économie de tactique Teamfight vous guidera dans votre gestion de votre or TFT! Apprendre quand tirer pour les unités et passer au niveau supérieur est l’un des facteurs déterminants de la compétence, ce guide devrait vous aider à vous améliorer à cet aspect du jeu.
Comme vous vous en êtes rendu compte, la méta actuelle de Teamfight Tactics a atteint un rythme nettement plus rapide par rapport aux deux premières semaines. Maintenant, les joueurs dépensent souvent l’or très agressivement, soit en relançant tôt pour des mises à niveau, soit en augmentant leur niveau plus tôt pour avoir une chance plus grande de sécuriser d’abord les unités les plus chères, car leur nombre est limité dans tout le match. Ce guide vous expliquera le rythme rapide de la méta et la façon d’utiliser votre or.
La stratégie de TFT est une stratégie peu fiable, car vous subissez des dégâts beaucoup trop rapidement pour pouvoir continuer à perdre tout en conservant de l’or pour se stabiliser à la moitié ou en profondeur. fin de partie. À cause de cela, les joueurs ont commencé à utiliser leur or de manière agressive dès le premier tour du PVP.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Vous devez dépenser votre or pour vous maintenir ou vous allez prendre du retard et il vous sera extrêmement difficile de rattraper votre retard.
La phase de préparation du premier round de PVP utilise souvent l’un des trois moyens suivants:
Acheter XP pour pouvoir atteindre le prochain niveau au début du tour suivant est appelé "pré-nivellement" et fonctionne souvent mieux aux niveaux 5 ou 6, où vous pourrez commencer à trouver 4 et 5 unités de coût. respectivement.
Encore plus de contenu tactique sur Teamfight
Il n’y aura presque aucun but dans le jeu où vous pourrez facilement atteindre 50 or, à moins que vous ayez relancé tôt pour obtenir une composition extrêmement forte, et vous êtes dans une bien meilleure position que tout le monde, ou presque tout le monde dans le match. À ce stade, vous pourrez peut-être atteindre 40 ou 50 pièces d’or avant de vouloir vous mettre à niveau de manière agressive ou obtenir plus de mises à niveau afin de pouvoir rester en tête.
Il est normal que cette méta de TFT soit à 0 or, lancer pour des améliorations à chaque tour jusqu'à ce que vous les frappiez.
La clé, c'est que vous voulez rester devant, que vous voulez utiliser votre or pour sauver votre santé, car vous obtiendrez ainsi les 3 meilleurs classements les plus constants. dans Tactics Teamfight.